ACTUS / News
La presse
Envoi courriel
METEO

L'association sportive GUC-escrime enseigne le fleuret aux enfants, ados et adultes de tous âges à Grenoble et Brié-et-Angonnes. Les enfants de 4 à 6 ans sont accueillis pour des initiations ludiques de "baby-escrime".  Nous proposons également des cycles d'initiations en milieu scolaire et centres de loisirs, et des stages pendant les vacances de Toussaint, Hiver et Printemps.   Essais gratuits.

Inscriptions possibles en janvier 2018, avec tarif recalculé (nous consulter, guc-escrime@laposte.net)

- Le club   [ Panorama video ]
- Plans d'accès
Agenda -